Bashung_1

Mon humeur musicale du moment :
"When the lights go down"
Prince (1999)
  

mercredi 8 février 2012

Les bords du lac Léman gelés, épisode 2...


2ème épisode du périple de Dom.
Les jours se suivent, le froid polaire persiste et le paysage est à chaque fois un peu plus irréel.
Ça se passe de commentaire finalement parce que c'est juste sublime. Alors, on regarde avec les yeux qui brillent et on écoute la douce Amélie et puis moi, je me tais...

Et c'est encore mieux en plein écran et en modifiant la qualité de l'image sur la vidéo (720p HD)

Merci Dom.

3 commentaires:

lo a dit…

Un souffle de poésie, mise en images superbe, bravo aux artistes, Dom, Pao et Amélie, et des bisous du nord...

Pao a dit…

Heu… artistes, merci petite libellule.
Confirmée pour Amélie, juste en amateur en ce qui me concerne, passionné pour Dom.
Faut dire que la beauté de ces paysages est assez inspirante et je crois que deux mots que j’aime beaucoup habitent à part entière dans cette vidéo.
Oui, poésie et féérie…
Bisous
Pao

elvolontaire a dit…

De sublimes images, que je me suis permise de partager sur FB, bravo les artistes, et chapeau bas à la nature, Corinnr

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte ci-dessous
2) Dans "sélectionner le profil", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l’intitulé "Nom"(si vous avez un compte Google ou autre, cochez à cet endroit là et connectez-vous)
4) Cliquez sur "Publier un commentaire"

Et voilà, à vous maintenant !
Merci...