Bashung_1

Mon humeur musicale du moment :
"When the lights go down"
Prince (1999)
  

dimanche 28 août 2011

Gracias a la vida...

                                                                 
                                                                  A deux petites libellules zébrées...
          Merveilleuse Mercedes Sosa...

Merci à la vie
Qui m’a tant donné
Elle m’a donné deux étoiles
Et quand je les ouvre
Je distingue parfaitement
Le noir du blanc
Et dans le large ciel
Son fond étoilé
Et dans la foule
L’homme que j’aime

Merci à la vie
Qui m’a tant donné
Elle m’a donné le son
Et l’alphabet

Avec lui, les mots
Que je pense et déclare
 
"mère, ami, frère"
Sont la lumière qui illumine
Le chemin de l’âme de celui que j’aime

Merci à la vie
Qui m’a tant donné
Elle m’a donné la marche
De mes pieds fatigués
Avec eux j’ai marché
Villes et flaques d’eau
Plages et déserts, montagnes et plaines
Et ta maison, ta rue et ta cour intérieure

Merci à la vie
Qui m’a tant donné
Elle m’a donné le cœur
Qui agite son cadre
Quand je regarde le fruit
Du cerveau humain
Quand je regarde le bien si loin du mal
Quand je regarde le fond de tes yeux clairs

Merci à la vie
Qui m’a tant donné
Elle m’a donné le rire
Et m’a donné les larmes
Ainsi je distingue le bonheur du regret
Les deux matériaux qui forment mon chant
Et votre chant qui est le même chant
Et le chant de tous qui est mon propre chant

Merci à la vie
Merci à la vie
Merci à la vie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte ci-dessous
2) Dans "sélectionner le profil", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l’intitulé "Nom"(si vous avez un compte Google ou autre, cochez à cet endroit là et connectez-vous)
4) Cliquez sur "Publier un commentaire"

Et voilà, à vous maintenant !
Merci...